Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

mercredi 14 mai 2014

LA BLAGUE DE MAI .

La DRH de mon laboratoire reçoit tous les délégués syndicaux pour leur demander quel genre de journaux ils lisent :
Le 1er, délégué CFTC, répond : "Moi, je lis témoignage Chrétien"
La DRH : "Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées."

Le 2è, délégué CFDT, répond : "Moi, je lis le Nouvel Observateur"
La DRH : "Bravo, féliciations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées."

Le 3é, délégué CGC : "Moi je lis Le Monde"
La DRH : "Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées."

La 4è, déléguée FO , interrompue par la DRH : "Vous, je sais!!, vous lisez l'Humanité bien sûr! "
La déléguée: "Non pas du tout, je lis Mode et travaux!!"
La DRH :"Mode et travaux? Je ne comprends pas!?"
La déléguée FO : "Si, si!!! Tous les mois, il y a un petit patron à découper!!!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire