Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

jeudi 10 avril 2014

LA BLAGUE D'AVRIL

LE TROISIEME VOEUX.Un technicien de laboratoire, une secrétaire médicale et un biologiste partent pour une réunion qualité.
En sortant du laboratoire, ils trouvent une éprouvette antique.
Ils la frottent pour la dépoussiérer et soudain une DRH apparaît.
La DRH dit : "normalement je laisse faire 3 voeux, vous en aurez donc un chacun"
La secrétaire médicale : "moi d'abord, moi d'abord!!! et elle exprime son voeux :
"je voudrais être aux Caraibes, entourée des plus beaux mecs du monde et une source inépuisable de cocktails exotiques"
Et poufff, la voila partie
"maintenant à moi, à moi!!" s'écrie le technicien de laboratoire :
"je voudrais être aux Bahamas, au volant d'un bateau moteur ultra-rapide, sans aucun souci de plateau technique"
Et poufff, le voila parti.
A votre tour dit la DRH au biologiste
Le biologiste : "je veux voir ces deux crétins de retour au boulot après le déjeuner"

MORALITE DE L'HISTOIRE :laissez toujours parler le biologiste en premier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire