Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

mercredi 27 avril 2016

EN AVANT TOUS LE 28 AVRIL 2016

FORCE OUVRIERE SE MET EN ORDRE DE MARCHE POUR REUSSIR LE 28 AVRIL...

Le seul mot d'ordre : retrait du projet de loi Travail.

Le projet de loi "Travail" détruit les droits sociaux collectifs et accroît les inégalités ainsi que la précarité, notamment des jeunes, dans la continuité des lois "sécurisation de l'emploi", "dialogue social" et "pour la croissance et l'activité".
L'inversion de la hiérarchie des normes, la destruction programmée des conventions collectives de branche par le transfert de pans entiers du droit du travail et de la négociation collective au niveau de l'entreprise; la remise en cause des missions de la branche et de droits collectifs; la destruction de droits individuels acquis; la mise en cause des majorations des heures supplémentaires; les facilitations des licenciements; l'affaiblissement de la médecine du travail sont au coeur du projet.
Ce texte est inacceptable, dans sa philosophie générale comme dans nombre de ses articles.

Cette logique de remise en cause des garanties et des droits collectifs concerne tous les salariés du privé et du public. PRIVE , PUBLIC : les combats des salariés se rejoignent.
Pour Force Ouvrière, la priorité est de réussir la journée de demain, c'est pour cela que je vous demande de TOUS vous mobiliser en descendant dans la rue nous rejoindre.

A DEMAIN DONC.........................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire