Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

vendredi 3 octobre 2014

LA BLAGUE D'OCTOBRE 2014.

Techniciens ou secrétaires de laboratoires de biologie médicale, si jamais on vous attrapait en train de dormir au travail voici 10 bonnes excuses à répondre à votre biologiste :

1- Ils m'ont bien dit au Centre de transfusion sanguine que ça pouvait arriver !
2- C'est juste une petite sieste reconstituante de 15 minutes telle qu'ils nous l'ont recommandée lors de cette formation sur le management à laquelle vous m'avez fait participer !
3- Whaow! J'ai bien eu peur d'être aveugle tout d'un coup : j'avais des papillons devant les yeux !
4- Je ne dormais pas! J'étais en pleine méditation sur l'état de notre fusion de laboratoires et je mettais au point un nouveau paradigme !
5- Je testais mon clavier d'ordinateur pour sa résistance à la bave !
6- Je faisais un exercice de yoga très technique destiné à me dé-stresser. Feriez-vous par hasard de la discrimination envers les employés qui pratiquent le yoga ?
7- Mince alors ! Pourquoi m'avez-vous interrompu? J'avais presque trouvé la solution à notre problème le plus important !
8- Ce n'est pas de ma faute : la machine à café est en panne !
9 Quelqu'un a du intervertir le décaféiné et le normal dans la machine à café !
10- et ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal. Amen !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire