Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

lundi 10 février 2014

MODELE DE LETTRE DE DEMANDE DE DIF.

Vos COORDONNEES :
Nom, Prénom,adresse,n°téléphone,email
COORDONNEES DE VOTRE LABO
Nom, adresse, Nom et prénom de votre biologiste ou RH

TOULON, le xx/xx/xxxx

OBJET : Demande de formation DIF (Droit Individuel à la Formation)

Madame, Monsieur,


Je me permets, par la présente, de solliciter la prise en charge financière d'une formation et des coûts afférents dans le cadre du droit individuel à la formation.
Je souhaiterais utiliser mon capital d'heures, disponibles au titre du DIF, pour suivre une formation à........... dispensée par l'organisme de formation.........., d'une durée de......heures dont le coût est de .....euros.( Devis en pièce jointe)

Je prévoie, si vous validez ma demande, de débuter cette formation de suite après votre validation et suis disposé à la suivre depuis mon domicile personnel hors de mon temps de travail.

Cette formation de .........heures me permettra de.......(exemple : mieux répondre aux objectifs d'évolution évoqués lors de l'entretien annuel d'évaluation, m'épanouir personnellement, etc...)
Le centre de formation que vous pouvez joindre par email à .........ou par téléphone au......... se tient à votre disposition pour vous faire parvenir la convention de formation et répondre à vos questions éventuelles.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur ......, à l'expression de mes sincères salutations.

Signature


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire