Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

vendredi 1 novembre 2013

QUI SUIS - JE ?



Bonjour,
Je m'appelle Marie-Reine, j'ai actuellement 38 ans d'ancienneté en secrétariat dans un Laboratoire de biologie médicale anciennement appellé Laboratoire d'analyses médicales...c'est ça le progrès !! Ce laboratoire se trouve à Toulon, il a été racheté en 2007 et a fait parti alors d'un groupement de 5 labos. Puis ce groupement a été lui aussi racheté et maintenant nous sommes une floppée de labos, il y en a de partout, dans le Var, les Bouches du Rhône, le Vaucluse,les alpes maritimes... mais quand cela va-t-il s'arrêter!!!!!
A ce stade, il est devenu urgent de vous faire découvrir les joies du syndicalisme tout en s'amusant dans un blog ou je laisserai ma trace avant de prendre une retraite bien méritée.
Pourquoi avoir choisi FO, me direz-vous! Tout simplement parce que c'est le syndicat qu'il nous FO, il est libre, indépendant et déterminé. 3 adjectifs essentiels pour ne pas se laisser avoir par qui vous savez!
Si par hasard, vous avez la bonne envie de me contacter, sachez que dans vos messages je ne veux pas voir apparaitre le nom de votre labo mais la ville ou le département où il se situe sinon je ne pourrai pas publier vos articles, restons discret puisque nous avons tous signé une clause de confidentialité, de peur que l'on divulgue des secrets de polichinelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire