Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

vendredi 15 janvier 2016

RAPPORT DE GESTION DU CE.




IL EST TEMPS DE PREPARER CE DOCUMENT ANNUEL OBLIGATOIRE !

Que doit contenir le rapport de gestion ?

Ce "rapport de gestion" annuel intégrera des données qualitatives susceptibles d'éclairer la gestion du CE et contiendra :
*Une présentation  du CE et de ses missions
- Le bilan de l'année écoulée avec :
------l'organisation du CE (nombre d'élus, nombre de salariés, organigramme éventuel....)
------les salariés couverts par le CE
------le bilan sur les attributions économiques (formation des élus, recours à des experts, communication, réunions avec l'employeur etc...)
-----données quantitatives et qualitatives avec :
---------------un descriptif de l'activité en rappelant la part subventionnée par le CE, le prestataire auquel il a fait appel, le lieu de réalisation de l'activité ( exemple pour un voyage)
---------------une présentation des données comptables comparée au budget voté par le CE
---------------des données statistiques de réalisation (exemples : nombre de billets distribués, nombre de participants à un voyage, nombre de subventions versées...)

*Le bilan financier de l'année ( les ressources, les dépenses)


ATTENTION : CE RAPPORT DE GESTION DOIT ETRE PRESENTE OBLIGATOIREMENT AU PLUS TARD 6 MOIS APRES LA FIN DE L'EXERCICE.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire