Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

mardi 17 janvier 2017

NOUVEAUTES AU 1ER JANVIER 2017

Ce qui change au 1er janvier

Premier jour de l’année 2017, le dimanche 1er janvier est aussi celui de l’entrée en vigueur de changements susceptibles d’affecter votre vie quotidienne.
LIRE LA SUITE »

Prix des carburants : comment trouver le moins cher ?

Depuis début décembre, les prix du diesel et de l’essence ont augmenté de 4 centimes environ. Pour faire le plein au meilleur prix, voici la marche à suivre.
LIRE LA SUITE »

Baisses d’impôt, prélèvement à la source... Les principales mesures du budget 2017

Découvrez tous les points du projet de loi de finances susceptibles de vous concerner.
LIRE LA SUITE »
La formation, à laquelle tout salarié a droit, est un bon tremplin pour changer de métier, d’employeur, ou bénéficier d’une promotion. Panorama des moyens et des formules à votre disposition.
LIRE LA SUITE »

Impôt sur le revenu : pouvez-vous déduire tous vos dons aux associations ?

Vous avez droit à une réduction d’impôt seulement si la structure bénéficiaire répond à certaines conditions. Toutes les règles à connaître, avec l’expertise de Xavier Delsol, avocat à Lyon.
LIRE LA SUITE »
A partir du 1er janvier, les garagistes devront obligatoirement vous proposer une pièce de rechange d’occasion plutôt qu’une neuve. Mais libre à vous de refuser.
LIRE LA SUITE »

Drone : la carte des zones autorisées

Les pilotes de drone de loisir disposent dorénavant d’une carte officielle pour savoir où ils ont le droit de faire voler leur engin radiocommandé.
LIRE LA SUITE »

Auto-entrepreneur : 1 sur 3 cumule avec un autre emploi

Un tiers des 739 000 auto-entrepreneurs exercent à côté de leur activité un autre travail salarié d’après un rapport de l’Insee.
LIRE LA SUITE »

Permis de conduire : moins de délais d’attente

Les candidats ayant échoué au permis de conduire B attendent en moyenne 64 jours pour repasser l’examen. Soit 34 jours de moins qu’il y a deux ans.
LIRE LA SUITE »

Sécurité routière : casque obligatoire pour les cyclistes de moins de 12 ans

Les adultes accompagnant des enfants non équipés encourront une amende. La réforme vise à protéger les jeunes cyclistes de blessures graves au visage et à la tête.



ALLEZ COURAGE !!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire